Crédit photo : NP/Newestpost/Xavier Leoty/Sud Ouest/MaxPPP - Image des fouilles de la gendarmerie pour retrouver Leslie et Kévin, à Puyravault (Charente-Maritime), le 3 mars 2023
Disparition de Leslie et Kévin : deux corps ont été retrouvés
Deux corps ont été retrouvés par les gendarmes après des fouilles, en Charente-Maritime, vendredi et samedi, trois mois après la mystérieuse disparition de Leslie et Kevin, dans les Deux-Sèvres. Il s'agirait des corps sans vie du couple, des analyses sont en cours.
Trois mois après la mystérieuse disparition de Leslie et Kevin, dans les Deux-Sèvres, deux corps ont été retrouvés par les gendarmes suite à des fouilles, en Charente-Maritime. Un premier corps a été découvert vendredi soir, avant un second samedi matin.
Des analyses sont en cours, mais selon plusieurs sources il s'agit bien des corps de Leslie et Kevin. Le couple ne donnait plus signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre 2022, tandis que deux personnes ont été mises en examen et écrouées, jeudi et vendredi.
Les fouilles avaient commencé vendredi à Puyravault, en Charente-Maritime, tout près de l'endroit où des affaires du couple avaient été découverts le 8 décembre. Finalement, après les auditions des deux principaux suspects, leurs auditions ont permis aux enquêteurs de retrouver les corps.
Dans les faits, jeudi, un jeune homme, ami du couple, a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration non suivis d'une libération volontaire", avant d'être placé en détention provisoire. Selon les enquêteurs, il devait les héberger le couple le soir de leur disparition.
Puis, vendredi, une deuxième personne a aussi été mise examen et écrouée, mais pour "assassinats", "enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7e jour", et "modification de l'état des lieux d'un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité".
Un troisième homme doit être présenté à un juge, à tout moment. En revanche, pas d'information sur les circonstances de la disparition de Leslie et Kévin. Les enquêteurs soupçonnent un probable règlement de compte sur fond de jalousie amoureuse et de trafic de drogue.